On a vu...

Publié le par Caro

Vraiment il y a des photos qu'on rate. On devrait toujours se ballader avec un appareil photo dans la poche, même en rentrant du boulot.
Hier j'ai vu 6 matelas sur un scooter! Et le monsieur qui conduisait avait l'air assis confortablement avec toute sa cargaison à livrer.
Ici, on voit souvent des mobilettes avec 4 énormes sacs de charbon (ou autres marchandises) et le conducteur assis sur le porte bagage  tenant le guidon du bout des doigts. Voila donc une nouvelle version, mais c'est surement plus sympa de tomber sur des matelas que dans du charbon.
Sinon Louis a déja vu une panthère dans Thippasandra (notre quartier) en rentrant un soir après une soirée un peu arrosée. Autant vous dire qu'il était pas du tout crédible... Mais le lendemain je me suis dit qu'il n'avait pas du boire tant que ça en voyant la moitié des chiens du quartier tachetés de points (surement les gamins du coin qui s'étaient amusés un peu...).
On n'a pas encore vu:
- d'éléphants roses a 8 pattes,
- d'indiennes blondes ( et oui les filles je suis vraiment un specimen rare ici),
-  de planche à voile sur Ulsoor Lake,
- de VTT à Nandhi Hills.
!!!!!!


Rectification importante:
Je viens de voir ce matin (12h apres avoir ecrit cet article) une planche a voile sur Ulsoor Lake!!!!
Ulsoor lake, c'est un lac  en plein centre ville a 10mn de chez nous, ou une bonne partie des eaux usees de la ville doit se deverser apres une bonne pluie de mousson.
Tout est vraiment possible dans ce pays!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Voila j'ai vu que vous parliez d'un éléphant rose a cinq pattes. J'ai donc trouvé la solution!!!<br />  <br />  <br />  <br /> Recette pour abtenir un éléphant rose a cinq pattes! Non pardon au nombre de pattes a determiner! Reste a le peindre en rose mais ca je fais confiance aux gamins de votre quartier.<br /> Bises <br /> Noun'&Co
Répondre