ORNI

Publié le par Louis & Caro

Ici on croise parfois sur les routes des ORNI: Objets Roulants Non Identifiés.
Voici un beau spécimen. Les camions ne sont pas assemblés entièrement au même endroit. Alors une chaise en plastique sur une planche de bois et c'est parti pour un voyage jusqu'à la 2ème usine pour la dernière chaîne d'assemblage!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut...Sympa votre blog...suis arrive ya trois mois a hyderabad et je viens d etre mute a Bangalore...beaucoup plus occidentalise...peut etre a bientot..!!bonne continuation,,,!Jacques
Répondre
C
c'est pas sûr que la chaise en plastique et la planche ne fassent pas partie des options de base !!!!
Répondre
C
Salut,<br /> effectivement, ca fait quelque temps que je suis a Bangalore, mais j'ai pas encore vu un truc pareil. <br /> Sinon,  j'aimerais profiter de votre expérience , vu que je vais vivre dans le coin pour un moment (1 an). <br /> A+<br /> Tof
Répondre
M
Bijour Madame!<br /> Ma parole, il est bizarre, c'camion; dites, c'est où qu'elle est prise la photo, des fois que j'connaisse le coin?<br /> M. de B.
Répondre