Trek au Ladakh - 1ère partie

Publié le par Louis & Caro

Nous avons eu un très grand plaisir à accueillir nos petites familles respectives ainsi que 2 amis, pour ce trek au Ladakh que nous avions prévu depuis notre découverte de l'Himalayen indien, au Sikkim en Novembre dernier.
Une fois les problèmes de visas, d'innondations et de sécurité des aéroports réglés, nous nous sommes tous retrouvés à l'aéroport de Delhi, d'où nous avons décollé pour Leh, la capitale du Ladakh. Quand je dis nous, c'est une bien belle équipe de onze personnes qui est partie marcher sur les hauts plateaux du nord de l'Inde: Madeleine, Christian, Pierre-Yves, Véro, Paul, Aline, Charlotte, Jean, Megan, Caro et moi. Voici donc les premières photos, en attendant un article plus détaillé racontant nos aventures...


Au sommet du khardung la, peut-etre la plus haute route carrosable du monde?

Le massif du Kang Yatze (6200 m), que nous avons contourné


Le groupe!



Le Stok Kangri, 2ème 6000m de la région de Leh

L'ancien palais de Leh, qui surplombe la ville

Publié dans Les vacances!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ouaaahhhhhhhhhhh ! <br /> Quel beau voyage... De superbes photos, comme d'hab' ! Va falloir que je vienne vous rendre visite ;) ! J'ai eu du mal a reconnaitre tout le monde... Ca faisait bien 5 ans que je n'avais pas vu la famille Escalon et Jean a bien change durant cette periode ;))) ! <br /> Plein de mimis a tout le monde...
Répondre
P
Magnifique ces photos ! Ca donne vraiment envie de quitter la raffinerie pour vous rejoindre... à priori ca sent moins le soufre là-haut...! ;)<br /> En fait je viens de retomber sur l'adresse de votre blog que j'avais pas visité depuis......euh...... sa naissance ! Donc j'y fais un petit tour histoire de survoler tout ce que j'ai manqué jusque là. A priori tout a l'air de bien se passer, l'aventure est au rendez-vous, les soucis administratifs aussi, de belles découvertes... tout va bien !<br /> Bonne continuation, et peut-être à bientôt sur msn!
Répondre
A
Waouh... Ca fait rever, c'est certain...!! J'y etais presque, je suis sure que vous mourrez d'envie d'y retourner, et ce coup ci, je serai la, avec visa et vacances!!<br /> Bises a vous deux<br />  
Répondre
P
Sam rat pelle laid va quand ce ...
Répondre
G
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::Une bouffée d'air pur et d'espace de ces lieux si magiques !!!!!!!De très belles photos, plein de rencontres et de bon moments sûrement.Sita Ram::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Répondre