Nouveaux albums photo

Publié le par Louis

A l'occasion du séjour de Mat' parmi nous et des nombreux coins visités récemment, voici plein de nouvelles photos. Pour les voir, cliquez sur les miniatures dans la colonne de gauche pour accéder aux albums.

Publié dans Information générale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Gros bisous à vous deux, j'ai adoré nos séances de ski dans la fresh en mangeant des Serre-eyraud rochers !! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Répondre
L
Wowwwww !<br /> ca fait rever toutes ces photos, la plage, tout ca.. merci beaucoup beaucoup pour ce petite voyage que je viens de faire grace a vous, et gros bisous !
Répondre
B
bon ben moi j'veux bien v'nir aussi si vous zavé une tit'place !!!bizouxxxxxxxx
Répondre
R
Ben je voulais venir vous voir...maintenant je VEUX!!! mais avant il faut que j achete de belles lunettes de soleil pour pouvoir frimer avec vous!!!
Répondre
P
Magnifiques reportages..impressionnant vu d' ici !<br /> continuez à silloner l' inde pourdonner les bons plans aux futurs visitors.Seeyousoon
Répondre