De retour au pays!

Publié le par Louis

Et bien ça y est, les (très bonnes) vacances sont terminées, et je dois dire que l'Inde après le ski est un sacré contraste!
Me voilà donc de retour à Bangalore et j'ai malheureusement laissé Caro en France, qui ne me rejoindra ici que début Mars pour une raison de contrat et de visa nécéssaires pour son VIE. Amis de l'administration, si vous me lisez, bougez-vous!

Le temps est superbe en ce moment à Bangalore, entre 20° la nuit et 25-28° (j'ai maintenant une mini-station météo, merci JL!) dans la journée, ça change des -15° des Hautes-Alpes. Le ciel bleu est revenu, et il ne pleut plus, enfin!

J'ai quand même retrouvé quelques aventures assez... piquantes, puisqu'une petite colonie de fourmis rouges avait élu domicile dans mon lit et que je ne m'en suis rendu compte qu'au milieu de la nuit. Welcome back!
S'est ajouté à ça la désormais classique attaque de moustiques la nuit d'après, et une belle araignée qui dormait entre la table de nuit et le mur, que j'ai d'ailleurs "repeint" lorsque je l'ai violemment attaquée d'un coup de pantoufle.
Mais bon, Aurélien a lui sa cuisine envahie de cafards, donc à choisir, je préfère les fourmis, moustiques et araignées, c'est plus facile de s'en débarasser.

J'espère "publier" très prochainement de nouvelles photos, la lumière est superbe en ce moment, et mon cadeau de Noel devrait m'aider un peu... en attendant, voici la Lune telle qu'on peut la voir à Bangalore, à 8h du soir...

Publié dans Information générale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
T as essayé de nous avoir avec le coup de la pleine lune a bangalore... Ton appareil ne s appelle quand meme pas hubble!(Je te nargue c'est tout de meme impressionnant!)Gros bisou frero!Bonne chasse!Noun'
Répondre
L
Attend,Loul'...<br /> les fourmis, l'araignee, tout ca, c'est credible..<br /> mais ta lune, tu l'as sort d'ou ???? !!<br /> Bisous de ta soeurette ( qui commence serieux a en avoir MARRE  de ces revisions !)
Répondre
L
C'est la même lune qu'en Ecosse, un peu zoomée, c'est tout!